l'histoire de rade

l'histoire de rade

rade – L’histoire d’une marque qui vit avec vous

Tout a commencé avec une simple frustration : trop souvent, acheter des vêtements de qualité coûtait bien trop cher, et acheter des vêtements de marque ne garantissait ni style ni durabilité. Alors j’ai décidé de prendre les choses en main : créer mes propres pièces, choisir chaque matériau, chaque détail, chaque design.

La première pièce que j’ai conçue, je l’ai portée au quotidien. Et rapidement, les réactions sont venues :
"Ton pull est super, c’est quelle marque ?", ou "J’aime trop ce que tu portes". Puis, mes amis m’ont demandé d’en faire pour eux… et leurs amis aussi. Vente après vente, pièce après pièce, les 50 premiers pulls ont trouvé preneur. À ce moment-là, j’ai compris que j’avais quelque chose entre les mains, quelque chose que j’aimais vraiment : créer et partager.

C’est ainsi que Rade est née, avec deux mots forts comme guide : qualité et simplicité. Chaque t-shirt, pull ou sticker que nous faisons porte cette vision : du design réfléchi, des matériaux choisis avec soin, et une approche unisexe qui s’adapte à toutes les vies et toutes les tenues.

Mais rade, ce n’est pas seulement des vêtements. C’est un état d’esprit. Porter Rade, c’est rejoindre un mouvement :

  • Refuser les codes du luxe inaccessible.

  • Valoriser l’authenticité et la qualité sans ostentation.

  • Vivre le moment présent, intensément.

rade c'est les aventures de tous les jours : aller à une soirée la veille d’un examen et réussir haut la main, faire de l’escalade sans sécu, dévaler une montagne en skateboard sans casque. rade c'est prendre des photos floues en soirée avec des copains et les poster , les photos des produis que vous verrez sont loins d'être les plus qualitatif mais au moins elles sont vraies. rade c’est prendre un drap blanc dans un champ pour shooter nos produits, sans artifices, juste l’essence de ce que nous sommes.

À l’avenir, rade continuera de cultiver cette authenticité, tout en offrant des produits de plus en plus qualitatifs. Et pourquoi pas ? Organiser une énorme soirée dans un penthouse, où le seul sésame serait de porter du rade.

rade, c’est simple. rade, c’est vrai. rade, c’est vous.

Retour au blog